Offre d’emploi

Commune de Valangin

 

La commune de Valangin met au concours le poste d’ 

Administrateur /-trice    à 80 – 100%

Missions :

Assurer la gestion administrative et financière de la commune dont :

Secrétariat

Comptabilité et caisse

Contrôle des habitants

Gestion de l’information et de la communication

Diverses tâches fixées par le Conseil communal

 

Compétences :

Maîtriser les outils informatiques usuels

Bonnes connaissances en comptabilité, maîtrise du modèle comptable harmonisé

(MCH2) et connaissances en collectivités publiques serait un avantage

Maîtriser la rédaction française et l’orthographe

Avoir le sens de l’organisation, faire preuve de rigueur et de minutie

Faire preuve d’entregent, de discrétion et de disponibilité

Manifester un esprit d’initiative et d’autonomie

S’intéresser à la vie communale

Votre profil :

Employé-e de commerce ou titre jugé équivalent

Entrée en fonction :

1er novembre 2018

Les candidats-es  sont priés-es d’adresser leur lettre de motivation, accompagnée d’un curriculum vitae, des copies de diplômes et certificats de travail jusqu’au 31 mai 2018 par mail à l’adresse commune.valangin@ne.ch avec la mention « postulation » en objet.

Renseignements sur demande à l’administration (commune.valangin@ne.ch ou 032 857 21 21).